AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Groupes sur l'Île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adonis
Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2016
Admin
MessageSujet: Les Groupes sur l'Île   Ven 26 Aoû - 21:54

Vous êtes sur une île qui dispose de divers habitants, chacun différents, avec ses caractéristiques et ses particularités physiques, psychologiques... Pour vous aider un peu, voici quelques précisions sur ces groupes:

Les Humains


Ce sont tout simplement des humains, tout ce qu’il y a de plus banal. Ils ont été infectés par le virus, mais ont reçu le semi-remède qui arrête sa progression assez rapidement, ce qui leur a permit de conserver leur personnalité et leur corps intacts. Ils n’ont pas de pouvoirs, pas de particularités physiques exceptées celles que pouvait avoir tout un chacun dans le monde avant l’arrivée du virus.

Les Doués


Physiquement, ce sont des êtres comme les Humains. Cependant… Le virus n’a pas été stoppé à temps chez eux. Ils ont ainsi muté, développant ainsi des étranges pouvoirs, des aptitudes hors du commun. Esper, sorciers, mutants… Beaucoup de noms leur ont été attribués, du fait de leurs capacités à maitriser tel élément, à bouger les objets par la pensée, ou d’autres choses encore… Mais la majorité d’entre eux n’a pas su garder son calme. Ils sont pour la plupart fous, complètement fous. Ils ont des hallucinations visuelles ou auditives, pleurent pour rien et rigolent la seconde d’après…

Les Hybrides


Ces êtres sont encore un stade au-dessus dans l’échelle de la mutation qu’engendre le virus. Tout comme les Doués, ils ont développés un pouvoir, une capacité spéciale qui leur est propre. Cependant, ce n’est pas ici question de capacité d’agir sur la matière autour de soi, mais d’agir sur soi-même. Les Hybrides peuvent se changer en l’animal qui est venu partager leurs gênes à cause du virus. D’ailleurs, contrairement aux Doués, leur physique a changé en fonction de leur animal : une queue, des oreilles, des mains à coussinets, des griffes, des dents plus longues, des branchies… Ils peuvent avoir tout et n’importe quoi de leur animal, mais conserve tout de même une apparence humaine en grande partie. Ils sont parfois fous, parfois simplement désorientés, et certains sont mêmes parfaitement sains d’esprits.
Les Monstres


Ceux-ci sont encore à un autre niveau. L’avant-dernier stade de mutation du virus qui a pu être stoppé. En général, ils sont le mélange d’un être mythologique et d’un humain, mais peuvent aussi être un être totalement différent. Un minotaure, un humain avec des cornes de démon, une gorgone, une sirène… Toutes sortes de choses. Cependant, ils sont très rares. Étonnamment,  certains sont capables de se changer en l’être mythologique qu’ils sont en partis, notamment Pégase ou le Kraken, tandis que d’autres n’y arrivent pas, comme le Minotaure. Ils ont des attributs de cet être sur le corps, qui peuvent être vus ou cachés, suivant les cas. À noter qu’aucun de ces Monstres doté d’ailes n’a jamais pu voler, contrairement à ceux dotés de nageoires qui peuvent aller sous l’eau comme bon leur semble. La plupart sont devenus fous, incapables de rester sains d’esprit dans ces corps qu’ils trouvaient hideux, mais vous pouvez en croiser quelques uns encore en relativement bonne santé mentale.
Les Inconnus


Ceux-ci sont des cas à part. Ils sont des mutations totalement incompréhensibles, qui n’ont pour la plupart plus toute leur tête. Des Slimes, des Vampires, des Elfes, et bien d’autres choses. Contrairement aux Monstres, ils ne disposent pas de part animale en eux, et sont issus de mythologies ou de folklores. Il se peut cependant que certains proviennent d’univers totalement inconnus, d’où leur nom. Ils sont la catégorie la plus mystérieuse de tous ceux qui ont muté à cause du virus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Groupes sur l'Île
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Per Vivere :: La paperasse :: Règlement et contexte-
Sauter vers: