AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réglement général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleriane
Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
avatar
Admin
MessageSujet: Réglement général   Lun 22 Aoû - 12:06


Le règlement général :

Bonjour à toi, sache tout d'abord qu'un code est caché dans ce règlement, je sais bien que c'est barbant, mais sans cela, tu ne pourra pas être validé, alors lis bien ce qui va suivre !
Diffuser le code est bien entendu interdit et passible d'une sanction.
Vous ne pourrez rp que lorsque ton personnage sera validé et que vous posséderez un avatar correct. J'entends en cela que celui-ci devra faire 200x400 pixels maximum et être tiré d'un manga/jeu vidéo/bd. Tout avatar tiré d'une personne réelle, que ce soit un dessin digital/traditionnel ou bien d'une photo, est interdit parce que le premier mot est espoir. Il n'y aura pas de sanction mais l'avatar sera supprimé. Aussi, pas d'avatar présentant quoique ce soit qui puisse être 'choquant'.


Le RP Hentai/Yuri/Yaoi est autorisé largement. Vos personnages devront donc avoir au moins dix huit ans.

Le RP combat est autorisé, en soi, il s'agit d'un contexte de survie, néanmoins il reste limité, car c'est un forum hentai.
Le respect est de rigueur sur le forum, les insultes sont évidemment à bannir tout comme les propos homophobes, racistes et antisémites. Si le caractère de votre personnage est ainsi alors cela est autorisé, mais de manière raisonnable, en cas contraire, des avertissements et sanctions sont susceptibles de tomber.

Vous pouvez faire autant de rp que vous le souhaitez en même temps sur le forum, mais veillez à respecter la chronologie et la logique de la chose. Si votre personnage est au sud de l'île un lundi matin, vous n'allez pas rp au nord de l'île au même moment, ça semble logique car le deuxième mot est pour.

Un rp sans réponse au bout d'un mois sera archivés pour garder un peu d'ordre sur le forum, mais si vous ne pouvez pas y répondre dans le délai et que vous voulez tout de même continuer, prévenez un modérateur ou un staffieux, votre rp sera gratifié de la mention « en pause. » Si au bout d'un second mois le rp n'est toujours pas reprit, il sera alors archivés sans préavis.

Merci de ne pas faire de grobillisme ( Pardon, il fallait que je cale ce mot, ça fait classe Very Happy ) c'est à dire faire un personnage aux pouvoirs démesurés car le troisième mot est l'humanité. Pareil pour les Mary/Gary Sue, parfaitement parfait en tout point qui aiment tout le monde et font le bien, tue une personne d'une pichenette et sont adorés.

Que ce soit sur en RP ou sur votre fiche, il n-y a pas de ligne minimum, car nous pensons que c'est un tue-envie-d'RP mais veillez tout de même à développer un minimum : le caractère d'un personnage, son physique ou même une réponse rp forum en une ligne, ce n'est pas possible.

Pour continuer sur cette lancée, le langage sms n'est pas autorisé sur le forum de manière récurrente et un minimum d'orthographe est demandé. En cela, j'entends qu'on ne vous frappera pas si vous confondez é/er, ça nous arrive aussi. Si cela vous arrive trop souvent, il existe un correcteur en ligne plutôt sympathique : Cordial !
Revenir en haut Aller en bas
http://pervivere.forumactif.org
 
Réglement général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réglement intérieur
» Réglement des personnages importants et signatures
» Le Goupil 1812 - Réglement Bardin
» Règlement de la Faculté Poitevine
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Per Vivere :: La paperasse :: Règlement et contexte-
Sauter vers: