AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleriane
Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
avatar
Admin
MessageSujet: Contexte du forum.   Sam 20 Aoû - 22:09


Le XXIIème siècle. Les gens du XXIème imaginaient ce siècle comme une révolution, un renouveau pour l’humanité. Ils rêvaient de voitures volantes et de téléportation, de voyages d’exploration dans des galaxies voisines et de colonies sur les autres planètes de notre système.
Mais il n’en est rien.
Nous sommes en 2109, et l’Humanité est actuellement en cours d’extinction. Depuis 8 mois maintenant, une sorte de virus totalement inconnu et impossible à repérer se répand parmi les humains. Eux qui, par pur orgueil, s’étaient éloignés le plus possible de leur nature animale, se voient à présent punis par un mal venu de nulle part et qui fut nommé Monstrum. Ils se changent. Ils mutent. Ils souffrent pour devenir autre chose. Certains deviennent des monstres indéfinissables et indescriptibles, aux pulsions bestiales, haineux et destructeurs. D’autres restent humains, mais obtiennent des dons étranges. Des « pouvoirs ». Mouvoir des objets par la pensée, communiquer avec des animaux, faire du feu en claquant des doigts… Ces pouvoirs sont parfois spectaculaires, parfois utiles, parfois intéressants… Mais ils rendent fous leurs propriétaires. Peu sont ceux qui ont réussis à maîtriser leur pouvoir et à ne pas se laisser submerger par cette nouvelle puissance qui coulait dans leurs veines. Parmi ces gens dotés de pouvoirs, l’on peut aussi compter les hybrides : êtres nouveaux, à mi-chemin entre humains et animaux, à la bestialité exacerbée. Certains se sont bien adaptés, et ont « fusionné » avec leurs instincts animalesques, ce qui leur permet de rester relativement sains d’esprit au prix d’un physique humanoïde agrémenté d’attributs de leur animal et de mimiques de cet animal, tout en ayant le pouvoir de se changer au degré qu’ils souhaitent en leur animal ; mais d’autres n’ont pas eu  cette chance de pouvoir se maîtriser, et sont devenus prisonniers d’un corps animal qu’ils ne peuvent contrôler, car leur conscience humaine a été écrasée par l’esprit animal.
Aucun remède miracle n’existe. Les scientifiques sont dépassés par les événements et cherchent une solution tandis que les gouvernements pataugent. La panique s’installe partout, et le monde sombre. Seule une catégorie de la population résiste à cette extinction de la race humaine et au virus : les mutants ainsi que quelque humain. Personne ne sait pourquoi, mais ils changent de manière plus lentes et s'adaptent plus vites à leurs conditions,  Les gouvernements et hautes instances du monde entier ont évidemment vu dans ces jeunes gens l’espoir d’un monde, la promesse d’un renouveau.
Ainsi, ceux âgés âgés d'au moins 18 ans furent jugés capables de participer à la reconstruction d’une civilisation et de sa société, et furent rassemblés, et envoyés par bateaux vers Per Vivere, une île artificielle perdue en plein milieu de l’océan indien, et qui était censée à la base servir de quartier général des recherches sur le virus, idée qui fut bien vite abandonnée à cause de la propagation extrêmement rapide dudit virus.
À présent, Per Vivere est le dernier refuge de ceux qui sont l’espoir de l’Humanité. Un vaccin leur a été injecté qui limite la propagation du virus sans l'arrêter, les obligeant à vivre avec. Certain ont eu la chance d'être vacciné avant que le vaccin ne puisse avoir d'effet sur leurs organisme, d'autre n'ont pas eu cette chance et vivent avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://pervivere.forumactif.org
 
Contexte du forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Per Vivere :: La paperasse :: Règlement et contexte-
Sauter vers: